Les 47 roses radioactives de la Mort !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Grim Reaper is your friend... until you will have to die.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A expérience Donnée, expérience reçue.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DeathHeart



Bonjour,bonsoir,sisi ça va, ouai bien t'as vue, tranquille, la famille, bien,

Bref
Je voulais vous demandez si une petite expérience de jeu vous tenterait. Je vous explique tout !
J'ai pensé que une fois l'aventure FTB finie on pourrait partir sur un serveur basique avec juste les mods de base soi WE VS ...

On a tous nos petits savoir faire en redstone, command blocks, terraforming, décoration, construction...

Et je me suis dit pour quoi pas mettre nos acquis en commun ? Alors voilà, on pourrait chacun sa spécialité faire "cours" aux autres membres des 47 Roses et cela dans une période donné comme 2 jours pour du terra, 3 jours pour de la construction... sur une durée à déterminer, (ce ne sont que des exemples) et par ce faite chacun en apprendrait de l'expérience de l'autre tout en lui inculquant sa propre matière de prédilection.

A vous de juger si cela vous conviendrait, je suis d'avis que vous laissiez un commentaire qui corrigerais certains dire et qui pourrait (si Aventure accepté) améliorer l'idée que j'ai cité plus haut.

DeathmelodyRAD

DeathmelodyRAD
Admin

Je suis pour ! Smile

Par contre pour le serveur, ça sera la même configuration que avant l'aventure moddée ^^

https://station-r47-rad.forumgaming.fr

roselfe

roselfe

ouiii je suis totalement pour ....
L'idée me plais beaucoup et comme deathmelody je pense que le serv d'avant l'aventure modée serait ideal.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum